En qualité d’Ambassadeur des métiers du transport et de la logistique, les Transports BRAY associés au Centre des Jeunes Dirigeants Artois (CJD), organisaient la deuxième édition de l’événement « Vie ma vie » sur le site du Campus Euralogistic d’Hénin Beaumont.

Le but de l’expérience est de rapprocher les deux sphères, politique et entreprise, pour permettre à des élus de passer une journée avec des chefs d’entreprise et découvrir leur quotidien, leurs élans, leurs difficultés.

Nathalie Gheerbrant, Conseillère Régionale des Hauts de France et Vice-Présidente de la Communauté Urbaine d’Arras, répondait présente à notre invitation sur le thème « Déficit de vocations et management des nouvelles générations ».

Ainsi, une table ronde était organisée dans les locaux d’Euralogistic à Dourges avec les principaux acteurs de notre filière : la FNTR du Pas de Calais, le pôle Euralogistic (CCI), le centre de formation AFTRAL, Pôle Emploi, Proch’Emploi, la DIRECCTE, le CRFPTL, l’AFT, l’OPCA Transports, la société d’insertion « Main Forte » et une entreprise de renom : Leroy Merlin qui nous ouvrait les portes de leur entrepôt régional situé sur la plateforme multimodale Delta 3.

Une entreprise engagée et responsable

Découvrez toutes nos actions concrètes en matière de responsabilité sociétale.

valorisation des déchets développement durable
epi equipement protection individuelle securite
bbs behavior based safety securite
equipier premiere intervention eurofeu