Transports BRAY-JPO un franc succès

Dans le cadre de sa politique de prévention sur le risque routier, la société Transports BRAY a organisé le samedi 6 octobre 2018 une journée portes ouvertes à destination du grand public, dans les locaux de la société, 1 702 rue de la Voye Grard à Méricourt (62 680).

 

Pour sa première édition, Transports BRAY avait choisi le thème de la sécurité routière puisque le risque routier est inhérent aux métiers du transport routier de marchandises.

 

La journée a été ponctuée par de multiples événements : désincarcération de voiture par les pompiers d’Avion, conférence d’Axel ALLETRU (12 fois champion de France en natation handisport), essai sur simulateur de voiture tonneau de la prévention routière des Hauts de France et également animée par des stands de prévention exposés par différents acteurs locaux tels que la prévention routière, la sécurité routière, le Centre Incendie et Secours d’Avion, la gendarmerie, l’AFT, Eurofeu.

La journée en chiffres :  15 000m² de parking aux allures de fête foraine, 300 baptêmes en camion, 700 visiteurs adultes, 70 C.V. déposés lors du job dating.

 

Pour une première, c’est une réussite ! Réussite que nous dédions aux nombreux visiteurs et plus particulièrement aux nombreux enfants qui peut-être rejoindront l’équipe des Transports BRAY d’ici quelques années, mais aussi à nos Partenaires Clients et Fournisseurs qui nous font confiance et qui nous ont aidé à concrétiser les JPO.

Mais ce qui restera sans aucun doute la plus belle récompense pour les Transports BRAY, et le Staff des 20 personnes qui ont œuvré aux JPO, c’est d’avoir réussi à transmettre les Valeurs de l’Entreprise telles que l’Engagement, la Proximité et la Confiance.

 

MERCI

 

Contacts Presse